Regroupement mauricien pour le FSM

Une conférence de presse s’est tenue le 20 avril afin d’annoncer les multiples activités organisées par des organismes de la Mauricie dans le cadre du Forum social mondial (FSM) de Montréal. Le Regroupement mauricien pour le Forum social mondial est une initiative du Comité de Solidarité/Trois-Rivières.

Ainsi, le Regroupement mauricien pour le FSM est un rassemblement d’organismes communautaires et de groupes sociaux œuvrant en Mauricie et partageant les valeurs mises de l’avant par le FSM. Le Regroupement mauricien pour le FSM a pour objectif principal de promouvoir en Mauricie et au Centre-du-Québec les activités du FSM et d’encourager la participation d’autres organismes, citoyens et regroupements.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur les activités qui seront organisées ici et qui permettront à la Mauricie de rayonner sur la scène internationale, n’hésitez pas à communiquer avec la porte-parole du Regroupement, Joanie Milette, en composant le 819-373-2598, poste 308.

LÉGENDE PHOTO

Jean-Claude Landry, président du conseil d’administration du Comité de Solidarité/Trois-Rivières, Joanie Milette, porte-parole du Regroupement mauricien pour le Forum social mondial, Anthony Deshaies, directeur par intérim de la Corporation de développement communautaire de Trois-Rivières, Jean Fournier, président du Syndicat des professeurs et des professeures du Cégep de Trois-Rivières, ainsi que Sylvie Tardif, coordonnatrice générale de l’organisme COMSEP.