AGA 2017 : POUR QUE LES MISSIONS DU CS3R SE POURSUIVENT

Vous étiez hier une quarantaine de personnes à répondre présent.e à cet événement annuel, qui avait lieu dans les locaux de la Maison de la solidarité (1060, rue Saint-François-Xavier). C'était l'occasion notamment de revenir sur la 44ème année d'existence du Comité de Solidarité/Trois-Rivières et de vous présenter les activités, qui, sans votre soutien, ne pourraient voir le jour.

Nous vous remercions donc chaleureusement pour votre présence et votre confiance, que nous nous efforçons chaque jour de ne pas trahir, en oeuvrant pour un monde plus juste, plus démocratique, plus équitable; un monde affranchi de la domination politique, économique et militaire.

Au menu de cette AGA: un souper convivial, un atelier sur les changements climatiques, la présentation du rapport du conseil d'administration, du rapport financier et présentation du rapport annuel d'activité, ainsi que l'élection des membres du conseil d'administration.Les membres du conseil d'administration se trouvent donc en partie renouvelés: tandis que France Cormier, Anick Beneke, Madelaine Rouleau, Yves Rocheleau, Marguerite Surprenant, Jean-Claude Landry et Daniel Landry restent à nos côtés, Olivier Gamelin et Luce Doré prennent la relève de Marielle Ferragne et François Landry, qui nous quittent après plusieurs années de loyaux services.


Légende : Jean-Claude Landry, président du Conseil d'administration, aux côtés de Jean-Marc Lord, directeur-général du CS3R.