Un partenariat avec le Théâtre des gens de la place

Le Théâtre des Gens de la place s’associe chaque année à un organisme régional par la distribution de ses programmes de soirée en échange de la contribution volontaire des spectateurs. Pour cette saison 2018-2019, c'est le Comité de Solidarité/Trois-Rivières qui a été choisi, et le CS3R se verra donc remettre les fonds recueillis.

Le Théâtre des gens de la place

Le Théâtre des gens de la place est né à Trois-Rivières (Québec, Canada) au début des années 90 dans l’effervescence culturelle déjà entamée quelques années auparavant notamment par la Jeune compagnie théâtrale.

Les jeunes fondateurs du TGP rêvaient alors d’une compagnie ayant pour mission de produire et de diffuser les œuvres majeures du répertoire classique et contemporain. Pour le groupe, un tel projet sʼinscrivait naturellement dans le développement culturel de Trois-Rivières.

Dès sa première année dʼexistence, le TGP a su faire sa marque sur les planches trifluviennes. Et depuis, quatre Grands Prix culturels, décernés par la Corporation culturelle de Trois-Rivières, viennent témoigner de cette belle réussite.

Pièces de la 26ème saison:

EN CAS DE PLUIE, AUCUN REMBOURSEMENT

SOUDAIN L’ÉTÉ DERNIER

LE BOXEUR